LE LABOGRAFIK

Cervelle de Canut & Kraspek Myzik proposent des concerts dessinés avec des auteurs de BD de Lyon et alentours, afin de confronter les disciplines artistiques en live et en public.

Chaque concert sera unique, raccrochant avec le programmation de la salle (noise expérimental, folk). Les murs et plafonds du Kraspek Myzik sont mis en scène par les auteurs, suivant les soirées, afin de proposer une immersion totale au public.

 

LaboGrafik #1 :

Le Kraspek Myzik et Cervelle de Canut ont fait se croiser les univers de Mathieu Bertrand et du groupe de blues rock “Cold Cold Blood”. Tandis que les musiciens jouaient leur album fraîchement sorti, le dessinateur s’inspirait des chansons pour illustrer l’univers musical selon son inspiration.

LaboGrafik #2 :

Les dessinateurs Gegdizer et B.Blanchett se sont exprimés en s’inspirant de la sélection de vinyles préparée pour l’occasion par le disquaire du Kraspek Myzik.

Le Kraspek Myzik

kraspek-logo

Salle de concerts située dans les pentes de la Croix-Rousse et portée par l’association “Lerockepamort” depuis 2003, le Kraspek a pour objectif de défendre et diffuser toutes formes d’expressions artistiques et contemporaines grâce à la création d’un lieu culturel qui est à la fois un disquaire concentrant plus de 900 références (de la chanson pour enfants à l’avant-garde en passant par l’électro) mais également salle de concerts.

 

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :